Faites un don

Lorsque vous faites un don à la Fondation Reine HANGBE, vous vous joignez à une communauté qui tient à aider les femmes et les filles à réaliser pleinement leur potentiel.
Votre don servira à soutenir les projets communautaires qui contribuent à créer des changements à long terme dans la vie des femmes et des filles.

Il existe de nombreuses façons de faire un don à la Fondation Reine Hangbe:

Par chèque ou Western Union

Vous pouvez faire votre don par chèque ou Western Union aux coordonnées suivantes:

Fondation Reine HANGBE
C/O Wildaf Benin
BP 3742 Porto Novo, Bénin
Tel: +229 21 15 13 91 / 94 11 60 05
Email: info@fondationreinehangbe.org

Veuillez vous assurer que votre nom, votre adresse email et votre numéro de téléphone sont bien indiqués sur le chèque, pour que nous puissions vous faire parvenir une confirmation de reception

Par un transfere bancaire

Si vous souhaitez nous faire un don par transfere bancaire envoyer nous un message a l'addresse suivante: dons@fondationreinehangbe.org pour que nous puissions vous faire parvenir les informations de notre compte bancaire.

La Fondation Reine HANGBE est une organisation internationale, apolitique et non confessionnelle, à but non lucratif enregistré conformément à la loi du 1er juillet 1901 sur les associations.